Voici une recette toute simple de côtelettes d’agneau aux herbes comme on les aime. L’agneau, on n’y pense pas souvent, à part à Pâques, et pourtant c’est très bon et très facile à cuisiner. Le tout est de bien laisser la viande légèrement rosée afin d’obtenir une chair bien juteuse et fondante.
Généralement les côtelettes d’agneau s’accommodent d’un peu tout et n’importe quoi, j’ai choisi ici une semoule à la menthe et au citron, en parfait équilibre avec les épices de la marinade.
Si vous aimez, servez ces côtes d’agneau avec un peu de harissa et des rondelles de citron ! La cuisson est également adaptée pour une version barbecue.
Cette recette a été conçue pour Rutabago.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
Une réponse
Je trouve ces côtes d’agneau bien alléchantes.