Comme une envie de fraicheur et d’originalité? Quoi de mieux qu’un carpaccio de tomates ? Pour donner un coup de peps à cette recette, traditionnellement accompagnée de mozzarella, j’ai choisi de vous la proposer accompagnée d’un houmous de coeurs de palmiers, le tout assaisonné d’une vinaigrette légère au paprika… et au vinaigre au vinaigre d’ail.
Vous verrez, c’est tout simple à faire et étonnant en bouche.
															Si vous n’avez pas d’ail pour le houmous, troquez contre une cuillère ou deux de vinaigre à l’ail. Augmentez alors légèrement la quantité de miel. Le résultat est tout aussi excellent.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
															Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.