Ce cake est à la fois rempli de bons légumes … et ultra facile à faire. Il s’agit en fait d’un « blender cake » –> tout se fait dans un blender. Ce qui signifie que vous aurez très peu de vaisselle à faire et qu’il est très rapide à préparer. Bien sûr, vous pouvez également le préparer de manière plus conventionnelle dans un saladier et râpant vos carottes et en écrasant les bananes à la fourchette, mais ça, c’est à vous de voir.
Une recette qui a fait beaucoup d’addict pour son moelleux et son côté très sain. J’y mets des sucres non raffinés, de l’huile de coco, et souvent je troque la farine classique contre de la farine d’épeautre.
Vous pouvez également préparer ce dessert dans des moules à muffins.
Belle découverte !
Pour les gourmands, remplacez les raisins secs par des pépites de chocolat. Vous pouvez également troquer les carottes contre de la courgette ou un autre légume de votre choix.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.