Un burger végétarien oui, mais express c’est encore mieux ! Cette version aux champignons ultra light vous offrira votre besoin de gourmandise journalière tout en veillant à votre équilibre alimentaire. On remplace la mayonnaise (ou autre sauce grasse et sucrée) par un mélange audacieux de compote de pommes et de moutarde, pas mal non?
A tester de toute urgence !
Pour ceux qui n’aiment pas la moutarde, troquez le mélange moutarde / pomme par une fine couche de fromage frais et omettez le cantal.
Pour ceux qui digèrent mal les oignons crus, faites tremper les rondelles 10 minutes dans de l’eau tiède et égouttez sur du papier absorbant. Il sera ainsi nettement moins piquant et agressif pour votre estomac.
A tester de toute urgence !
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
3 réponses
Même végétarien, je le trouve appétissant ce burger…
Je ne suis pas du tout végétarienne mais cet hamburger me tente bien ahah !
Super idée miam miam
bonne soirée