Soirée boulettes en vue ! Alors les boulettes : vous les préparez vous-même ou vous les achetez dans le commerce ? Croyez-moi, il n’y a rien de plus simple à faire… ce serait bête de ne pas essayer. Ici je vous ai préparé ma petite recette de boulettes d’agneau accompagnées de flageolets et d’une sauce au yaourt à la menthe. Léger, simple et bon.
D’ailleurs, à l’approche de Pâques, ça peut être une idée, non ? Vous pouvez bien sûr utiliser une autre viande que l’agneau (ou un mélange de viandes : porc, boeuf, poulet etc), selon vos préférences et vos envies.
Je vous montre ?
Pour encore plus de saveurs, faites revenir les flageolets dans la même poêle ayant servie à la cuisson des boulettes (conservez vos boulettes chaudes au four à 140°C, pour éviter qu’elles ne refroidissent).
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
2 réponses
Ton assiette me donne faim…
Un plat très savoureux