C’est vendredi, jour de poisson ! Et quoi de meilleur et surtout quoi de plus simple qu’un velouté de chou fleur maison bien chaud le soir en rentrant du boulot? Avec un chou-fleur et un cube de bouillon de légumes on peut faire des miracles, croyez-moi.
Pour la touche gourmande, j’y ai ajouté quelques lanières de truite fumée et une pointe de crème… et hop, le tour est joué ! A vous de jouer maintenant et de profiter du weekend ;-
Si vous n’appréciez pas trop le curry, remplacez-le par une pointe de muscade. Ajoutez en dernière minute un peu d’aneth ciselée et des cébettes pour la touche fraicheur.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.