Un de mes petits pêchés mignon c’est l’association fruit – fromage. Voici donc un duo de choc qui fonctionne à tous les coups : la figue et le fromage de chèvre. Des tartines toutes simples, inspirées des fameux crostinis italiens, et à déguster à l’apéro avec un bon verre de hard cider Segora.
Vous pouvez également en faire un repas complet en faisant de grandes tartines accompagnées d’une belle salade composée, un délice !
Et si vous voulez tester l’association hard cider – tartine, en ce moment, je vous propose de gagner des bouteilles de Segora (un hard cider à la française très très bon). Ca se passe ICI !
Si vous n’avez pas de thym frais, remplacez par du basilic ou une autre herbes de votre choix.
Pour encore plus de saveurs, râpez sur le dessus un chèvre frais très sec.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
Une réponse
Vraiment délicieuse ces tartines, super pour l’ete