Vous aimez le chocolat? Mais vraiment? Cette tarte vraiment intense ravira les amateurs de chocolat noir. Une recette toute simple et rapide à faire, d’une texture riche mais pas écœurante comme certaines tartes (bon ça reste du chocolat donc à couper en petits morceaux!!!). Je vous laisse déguster.
Cette tarte est excellente tel quel, mais vous pouvez aussi l’accompagner d’une quenelle de glace. Testez par exemple la glace au lait d’amande ou au yaourt pour changer de la traditionnelle vanille, ou si vous êtes grand amateur de chocolat, testez la glace choco extra bitter de chez Picard. Un coulis de fruits rouges pourra très bien convenir.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
3 réponses
ohlala je vais craquer moi devant cette tarte!!!!
J’ai testé une tarte du même genre, avec carrément de la pâte sablée au chocolat: un régal 😉 Recette de Pierre Hermé
ah oui c’est excellent aussi mais je préfère tout de même garder la pâte nature. Petite astuce d’ailleurs, c’est très sympa de mettre un peu de poudre de vanille dans la pâte sucrée ou pourquoi pas de la cannelle ou du gingembre pour ajouter une note épicée