La raclette un plat d’hiver? C’est vrai (quoi que certains soirs où il fait moche, ce ne serait pas de refus pour se réchauffer :-) ), mais le fromage à raclette lui, peut être transformé de mille et une manière, et même intégré dans des plats d’été : la preuve en recette ! J’ai voulu vous faire tester ici une tarte fine à la tomate et au fromage à raclette au piment (une nouveauté de chez RichesMonts). Un vrai délice, ça change des traditionnelles recettes associant la tomate au chèvre ou à l’emmental. Vous m’en direz des nouvelles !
D’ailleurs, le saviez-vous? Cette année RichesMonts est partenaire des festivals de l’été, notamment Rock en Seine, du 25 au 27 août prochain. Vous pourrez y dévorer de belles recettes concoctées par la marque au rythme des chansons endiablées :-) Avis aux amateurs.
Si vous n’avez pas de Savora, étalez de la moutarde forte, ou si vous n’aimez pas, un peu de tapenade ou de confit de tomates séchées.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
Une réponse
Elle me plait bien ta tarte…