Aujourd’hui, c’est reblochon ! Mais pas n’importe comment: en tarte fine dont l’assaisonnement vient de l’assaisonnement, avec des zestes d’orange, du thym … et des topinambours en base, en remplacement des traditionnelles pommes de terre.
Surprenant me diriez-vous? Oui, mais délicieux !
Attention à bien prendre un bon reblochon fermier, très riche en saveurs.
Préparez cette tarte fine en mini format à l’apéritif ou en guise d’entrée. Vous pouvez également réaliser cette recette avec une pâte feuilletée.
Merci au Syndicat Interprofessionnel du Reblochon et La Belle Vie (courses en ligne livrées en 1 heure) pour leur support dans la réalisation de cette recette !
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
2 réponses
Elle me plait beaucoup cette tarte !
bonjour,
recette faite hier soir, nous avons beaucoup aimé !!!!! Par contre, la prochaine fois je mettrai la moitié de l’orange seulement pour le zeste car avec l’orange entière le goût était trop présent pour nous. Tarte originale qui change …. merci pour cette recette.