Demain vous ne pourrez pas y échapper, c’est le premier dimanche du mois de janvier, il vous faudra donc déguster la galette pour tirer les rois ! Mais si vous en avez marre de la galette des rois à la frangipane ou alors si vous n’aimez pas ça, pourquoi de pas déguster un autre dessert en y glissant un fève avant cuisson ?
C’est ce que je vous propose avec cette tarte des rois au caramel de pommes, réalisée avec un pétillant de pommes Coeur de Pom’. Un doux mélange à déguster tel quel ou comme je les aime avec une poignée de noix fraiches et croquantes.
Le top du top ? Rajoutez une tasse pleine de noix grossièrement concassées avant de couler votre caramel ! Vous aurez ainsi une tarte aux noix et le côté très sucré du caramel sera ainsi adouci, subtil et très agréable.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.