Voici une de mes soupes coup de coeur de cet hiver. Une soupe au chou et au poulet, d’origine Tchèque, que ma maman m’a fait gouté et dont je suis tombé littéralement amoureuse. ;-)
Je vous livre donc sa recette, très facile à faire et excellente pour la santé. C’est une sorte de bouillon parfumé au paprika et à la tomate, rempli de légume, avec une petite touche de poulet.
Vous m’en direz des des nouvelles !
Pour changer un peu et pour encore plus de saveurs, j’aime aussi rôtir tous les légumes au four avant de les incorporer dans cette soupe. Les saveurs confites donnent un vrai petit plus. ;-)
Dans cette soupe, n’hésitez pas à adapter la quantité de légumes selon ce que vous avez. Plus il y a de choses, meilleure sera la soupe !
Il est très facile de réaliser cette recette en grande quantité et de la congeler par bol pour plus de facilité au quotidien.
En fonction de vos goûts, n’hésitez pas à rajouter un peu d’eau ou de bouillon pour avoir une soupe plus ou moins épaisse.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
5 réponses
Ta recette me tente bien mais j’ai un pb avec l’impression (et oui j’imprime tes recettes pour les garder sous le coude quand je veux les je veux les refaire), on dirait que le format a rétréci en largeur et on n’arrive plus à lire le texte en entier?
Ah mince, c’est bizarre, je viens de faire quelques corrections, tu me diras si c’est mieux ! 😉
Hélas , ça n’a rien changé
Est ce possible de m’envoyer le résultat ? Photo ou PDF ? Je n’ai pas du tout ca de mon côté…
Finalement tout s’est arrangé, tu as fait ce qu’il fallait et à présent on arrive à lire le texte en entier, merci Noisette