Le Bobun, un classique de la cuisine vietnamienne. J’ai choisi ici de vous proposer une recette fusion en mélangeant les saveurs vietnamiennes aux saveurs japonaises.
Une recette fraiche et saine, les pâtes soba au sarrasin étant riches en protéines, en fibres, en vitamines et en minéraux. Pourquoi s’en priver?
En remplacement des feuilles de menthe, vous pouvez tester des algues nori. Délicieuses et excellentes pour la santé.
Pour une recette encore plus légère mais moins croustillante, remplacez les nems par du tofu fumé juste revenu à la poêle avec une pointe de sauce soja.
En saison, ajoutez un peu de concombre et de pousses de soja.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
2 réponses
Bonjour, j’ai découvert votre blog, je me suis inscrit sur votre FB… j’adore! J’adore ! J’adore ! Toutes ces recettes avec pâtes soba. N’hésitez pas à nous en faire découvrir d’autres. Miam !
Merci beaucoup celae fait très plaisir !
À très vite pour de nouvelles découvertes