Comme on dit souvent: « le saumon il a tout bon ». C’est un des poissons préférés des français, qui passe aussi bien chez les grands que les petits. Un dos de saumon bien charnu et sans arrêtes saura donc faire l’unanimité sans grand risque.
Si vous souhaitez voyager un peu dans l’assiette, un petit rien fera toute la différence : de la sauce soja, des graines de sésame, le tout rehaussé par une pointe de sriracha, et hop, le repas est prêt et bluffant en un coup de spatule. Quoi de mieux pour impressionner votre partenaire de table ? :-)
Rajoutez une pointe de crème de coco pour apporter un peu de rondeur à votre plat.
Vous pouvez remplacer les blettes par des épinards ou une poêlée de courgettes !
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
3 réponses
ça a l’air d’être bon ! Il n’est pas indiqué la quantité de sauce nuoc mam, SOS ! 🙂 Merci
Merci je viens de corriger ! 1 cuillère à soupe rase suffit. Et si jamais c’est trop acide, je rajoute une pointe de miel ou de sucre roux 😉
merci beaucoup pour la réponse et ton conseil ! 🙂