Quoi de mieux qu’une sangria bien fraiche pour se rafraichir le soir à l’heure de l’apéro? Voici une recette expresse vraiment délicieuse, que je réalise souvent. Pêche – framboise – orange se marient très bien ensemble et n’est pas des plus classiques dans les associations que l’on voit (et déguste) habituellement, cela donne une touche d’originalité à votre sangria.
Les fruits donnés ici sont à titre indicatif: à la place des framboises, vous pouvez très bien utiliser des cerises ou des fraises. Si vous aimez le côté acidulé, ajoutez 1 citron vert coupé en quartiers.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
8 réponses
La sangria blanche pour l’été c’est top ! Bien rafraîchissant et délicieux. J’y met aussi de la crème de pêche. 🙂
Bonjour.
Quand vous dîtes 4 personnes ca fait un verre par personne ou plus?
Merci d’avance
Cela fait effectivement 1 bon verre par personne (l’équivalent d’une bouteille de 75cl) 🙂
Bonjour.
Peut on préparer la base la veille ? Merci
Bonjour.
Peut on préparer la base la veille ? Merci
Oui bien sûr, c’est encore meilleur ! 🙂 Belle dégustation
Bonjour
Pour 50 personnes vous conseillez quoi en quantité?
Merci
Bonjour, cela dépend du contexte et s’il y a d’autres boissons de prévu pour votre soirée 🙂 Mais je partirai sur une base de minimum 10 à 15 litres de vin blanc.