En été, j’aime beaucoup préparer (et manger) des salades variées. Mais qui dit salade ne dit pas forcément 3 feuilles de laitue, quelques rondelles de tomates et un peu de jambon. Voici une idée vitaminée, pleine de protéines et de fibres grâce aux pois cassés, aux herbes, aux noix et au melon frais.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
Une réponse
Cette salade est tout à fait à mon goût…