Une délicieuse recette de rouleaux de printemps sucrée salée, plein de légumes et pleins de bienfaits. Avec du quinoa, des amandes (en remplacement des cacahuètes classiques), de la menthe et une sauce pimentée à la mangue, faites votre cure de vitamines en quelques bouchées (très) colorées.
Une recette qui se mérite car la découpe des légumes est un peu longue, mais vous en serez 100 fois récompensée !
S’il vous reste du quinoa et des légumes, mélangez les deux ensemble, ajoutez une cuillère à soupe d’huile d’olive, un trait de citron et servez aux côtés des rouleaux, sur la salade.
Préparez la découpe des légumes en amont, ou même les rouleaux de printemps (et conservez-les au frais, entourés de film étirable) pour plus de rapidité.
Cette recette a été conçue pour Rutabago.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
2 réponses
Trop beaux ces rouleaux… et j’imagine très très bons 🙂
J’ai toujours du mal à faire de beaux rouleaux qui ne se cassent pas, mais j’y travaille !
Recette réalisée. Une pure merveille de saveurs ! Merci