Et si on se faisait des petits röstis de légumes ? Ici je vous en ai préparé une version courgette carotte que j’adore faire, mais vous pouvez aussi envisager de les faire avec d’autres légumes de votre choix. Accompagné d’un petit houmous maison c’est merveilleux. Aussi bien pour l’apéro, qu’en entrée ou en plat principal avec une grosse salade.
Côté houmous, je vous en ai préparé une version sans tahini (la crème de sésame traditionnelle). J’ai tout simplement utilisé un peu de yaourt à la grecque en remplacement. Pourquoi ? Pour vous montrer une belle alternative, car nous le monde n’en n’a pas forcément dans son placard. Le résultat est bien crémeux et tout aussi délicieux.
Bonne dégustation !
Selon la saison, variez les légumes que vous utilisez ! En hiver, jouez sur les légumes racines, en été, adoptez les légumes du soleil.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
2 réponses
Bonjour, très tentants vos rostis. Combien en obtenez vous avec cette quantité d’ingrédients svp?
Merci d’avance.
Bonjour ! Tout dépend de la taille de vos röstis. Demon côté, j’en avais environ 8 🙂 Belle journée !