Une recette festive et savoureuse pour vous faire découvrir les aromates poisson que j’ai découvert chez L’Etal des Epices. Un mélange d’épices douces composé de fenouil, de romarin, de muscade, de basilic, de piment doux, de thym, de laurier, de sel et de cardamome.
Réalisée en bonne quantité, cette recette est parfaite pour les grandes tablées.
Vous n’êtes pas fan des noix de saint jacques ou elles sont un peu chères en ce moment? Optez pour un poisson grillé, selon vos goûts, ce sera tout aussi bon.
Pour ajoutez un peu de peps à la recette, parsemez votre risotto de zestes de citron vert, juste avant de servir.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
Une réponse
Bonne idée ce risotto !!