Le risotto, véritable plat mythique de la cuisine italienne ! Après la panna cotta au limoncello que je vous ai proposé hier, voici mon risotto à la tomate. Une manière fraiche et sympathique de revoir ce plat traditionnel en le préparant avec une base de coulis de tomates.
Une recette gourmande et 100% végétale.
En saison, ajoutez des cubes de tomates fraiches sur le dessus, ainsi qu’une belle poignée de feuilles de basilic.
Délicieux également avec des amandes concassées et torréfiées, pour apporter un peu de croustillant, ainsi que des échalotes frites.
Le risotto n’est pas tellement un plat qui se réchauffe, il se prépare minute ! S’il vous en reste pour le lendemain, ajoutez un peu d’eau ou de bouillon avant de le remettre à chauffer très doucement.
Cette recette a été conçue pour Rutabago.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
2 réponses
Sublime, merci !!!
Merci à vous pour ce retour positif ! 🙂