Un quinoa beef bowl ? Et oui, je suis partie du même principe que le buddha bowl pour en faire une assiette gourmande, visuellement harmonieuse, et pleine de couleurs, qui donne envie. Entre inspiration asiatique (avec la sauce soja) et inspiration mexicaine (avec l’ananas, le maïs et les haricots rouges), voilà une recette généreuse et rassasiante qui fait du bien.
Vous pouvez réaliser une vinaigrette avec le reste de la marinade en la faisant légèrement chauffer. Ajoutez ensuite un filet de citron, une cuillère d’huile, une touche de sauce soja complémentaire au besoin et un filet de miel ou une pointe de sucre.
Pour encore plus de saveurs, ciselez de la coriandre fraiche en dernière minute et parsemez votre assiette.
Cette recette a été conçue pour Rutabago.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.