L’association courgette – chèvre -menthe est un grand classique : impossible de rater cette recette ! Pour apporter une note d’originalité, j’y ai apporté ma petite touche avec l’ajout de citron, d’une touche de piment et de quelques graines de pavot dans l’appareil à quiche. Les flocons d’avoine présents dans cette quiche évitent à la pâte de se détremper au contact des courgettes et vous apporteront le plein de fibres, idéal pour vous rassasier et faciliter votre digestion.
Une recette toute simple, aussi bonne chaude que froide, ce qui en fait une tarte parfaite pour vos pique niques ou autres déjeuners au vert.
Ajoutez quelques amandes torréfiées à votre salade pour apporter un peu de texture.
Troquez le chèvre contre de la feta pour varier les plaisirs.
Cette recette a été conçue pour Rutabago.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
Une réponse
Les saveurs de cette quiche me plaisent beaucoup.