Je vous invite à un petit voyage au pays des 1001 épices ! Ce poulet à l’indienne est très simple à réaliser et vraiment très savoureux. Pour vous faciliter la tâche, j’ai limité le nombre d’épices utilisé. Mais si vous ne trouvez pas de garam masala, je vous conseille tout simplement d’utiliser du curry et de rajouter une pointe de cannelle ou de 5 épices.
Cuit en cocotte, le poulet est très tendre et savoureux. La cuisson peut aussi bien se faire sur le feu, comme ici, qu’au four, toujours avec le couvercle.
Vous pouvez remplacer la crème par du lait de coco.
Si vous aimez les saveurs sucrées salées, ajoutez quelques raisins secs à votre préparation. Vous pouvez également servir ce poulet avec quelques noix de cajou torréfiées pour apporter un peu de croquant.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.