Le pot au feu est l’allié idéal des soirées grises et moches. Il vous apportera réconfort et bienfaits en une cuillère… car certains jours le Printemps a comme du mal à s’imposer.
Et puis un pot au feu vegan aux légumes, cela permet de faire le plein de légumes et de vitamines, en toute légèreté, avec une touche originale apportée par la poêlée de tofu fumé qui apporte la pointe de je ne sais quoi bien agréable.
N’hésitez pas à varier les légumes en fonction de ce qui vous reste dans le frigo: poireaux, panais, rutabaga, topinambours, céleri… tout est bon dans le pot au feu !
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
Une réponse
J’ai juste fait la version avec légumes, sans viande ni tofu, mais c’était délicieux et très parfumé ! Merci pour la recette.