Envie de voyage et d’évasion? Destination l’Inde, et plus précisément le Kerala avec cette recette simplifiée et inspirée d’une célèbre spécialité locale: les haricots verts Thoran. A base de noix de coco et de curry, c’est un délice simple et généreux, à servir tout simplement avec du riz et pourquoi pas une pointe de chutney de raita au concombre.
Attention à ne pas mettre le feu trop fort à partir du moment où vous incorporez la noix de coco: cela risquerait de la bruler.
Si vous avez un peu plus de temps, utilisez une betterave crue, râpez-la et faites la cuire avec les épices.
Il est important de prendre de la très bonne poudre de coco, cela fera toute la différence de cette recette. J’en ai trouvé une en ligne ICI de la marque Cocofina qui ressemble presque à de la fraiche, comme celle utilisée dans la recette d’origine.
Cette recette a été conçue pour Rutabago.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.