Une pizza blanche à la fois fruitée, avec le bon goût de la pêche rôtie, et fromagée, avec la ricotta, la mozzarella et une touche de parmesan. Délicieuse et à réaliser en un clin d’oeil: plus d’excuse pour ne pas confectionner les pizzas vous même !
Vous pouvez remplacer la pâte à pizza par une pâte feuilletée pour en faire une tarte fine ou par des flat breads pains naans pour une version express où il vous suffira de disposer tous les ingrédients et de passer le tout sous le grill.
Si vous n’avez pas de réduction de vinaigre balsamique, vous pouvez simplement rajoutez un trait de vinaigre balsamique simple ou réaliser vous même votre réduction en faisant réduire 250ml de vinaigre balsamique avec 60ml de miel.
Un grand merci à la boutique Davoli pour la magnifique mozzarella, ricotta, parmesan, balsamique et j’en passe. Une adresse italienne au top !
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
2 réponses
Je salive devant ta pizza sucrée salée…
J’ai déjà testé la pêche sur une pizza, c’est vraiment bon ! J’adore le sucré/salé comme celui-ci 😉