Les paupiettes toutes faites du commerces sont souvent bonnes mais c’est toujours mieux de les accompagner d’une petite sauce maison pour les sublimer, n’est ce pas ? Des paupiettes à la crème c’est bon mais le résultat est souvent un peu lourd alors je vous propose une note de fraicheur avec ma sauce à la napolitaine, simple et facile, à la fois fraiche et onctueuse.
Une préparation rapide à concocte, que j’accompagne d’un gratin de topinambours, pour changer des classiques tagliatelles. Le résultat est au top, car le petit goût de noisette se marie parfaitement bien avec la dinde ;-)
A vous de jouer !
En saison, vous pouvez réaliser la sauce à la napolitaine avec des tomates fraiches.
Pour sublimer ce plat, je vous propose de le déguster avec un verre de Côte de Nuit Village, Les Chantemerles, du Domaine Pansiot, 2015. Un vin rouge issu d’une parcelle nommée « Les Chantemerles », d’où son nom. Très fin et féminin, c’est un vin plaisant et convivial, facile à boire.
Cette recette a été conçue pour Rutabago.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
Une réponse
Hummmm… Voilà qui me donne faim !