Rien de plus réconfortant qu’un bon parmentier de canard, n’est ce pas ? Et parce que rien n’est trop gourmand… j’y ai rajouté quelques petites touches personnelles : une purée de carottes au cumin et une touche de Crottin de Chavignol AOP. Résultat ? Une explosion de saveurs en bouche !
La purée de carottes vient remplacer la traditionnelle purée de pommes de terre. Ce plat n’en devient que meilleur : plus léger, plus fruité, plus coloré, vous en surprendrez plus d’un en préparant cette recette.
Et si vous aimez le crottin de Chavignol AOP, je vous propose de jeter un oeil à mes recettes de tomates farcies au quinoa et au Crottin, mes fetuccine au chèvre, poire et noix, ou encore mon velouté de panais.
Pour encore plus de saveurs, torréfiez les graines de cumin avant de les incorporez à votre purée. Vous pouvez également couper le crottin de Chavignol en petits dés et l’incorporer à votre purée pour intensifier les saveurs de chèvre.
Pour apporter un peu d’originalité à cette recette ajoutez quelques zestes d’orange ou de citron dans votre purée de carottes.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
2 réponses
Plutôt sympa ce parmentier !
ca a l’air trop bon 🙂