L’été, c’est la saison parfaite pour manger gaspachos et autres soupes froides. J’ai eu envie de changer un peu et de réinventer le gaspacho en le transformant en une panna cotta toute fraiche superposée avec un tartare de légumes à la pistache. Un vrai délice estivale, très facile à faire.
Ici j’ai utilisé le gaspacho au melon de chez Créaline mais vous pouvez également utiliser le gaspacho traditionnel à la tomate ou alors utiliser les restes d’un gaspacho maison.
Cerise sur le gâteau, retrouvez la recette en vidéo juste ICI.
Réalisez le tartare en plus grande quantité, vous aurez une excellente salade fraiche à disposition et cela vous permettra d’utiliser tous vos légumes. Vous pouvez servir ce gaspacho avec des gressins ou des tuiles de parmesan.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.