Même si ça peut paraître étrange, depuis que je suis toute petite j’adore le petit goût acidulé du pamplemousse, à manger tout frais à la cuillère, juste comme ça (ou alors en jus pressé fraichement c’est une merveille : incomparable avec le jus de fruits en brick ou bouteille).
Aujourd’hui je vous propose une recette très simple et très facile à faire, avec du pamplemousse bien sûr, mais cette fois-ci en version chaude, parce que c’est aussi très bon, parce que ça change, et parce que peu de personnes ont l’idée de le préparer ainsi (alors que c’est très bon).
C’est un petit peu une recette « détox », à déguster le matin ou en dessert. Une recette que j’ai concocté en accord mets et boisson avec le pétillant de pommes au citron de chez Coeur de Pom’, et à découvrir en vidéo juste ici.
Si vous préférez, remplacez le miel par du sucre brun.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.