Et si les végétariens pouvaient eux aussi manger de la Paëlla? C’est possible ! La preuve avec cette recette 100% légumes et qui n’en manque pas moins de goût. J’ai affiné ma recette au fil des ans pour trouver un bel équilibre de saveurs. En fonction de vos envies, n’hésitez pas à varier les légumes, j’y ajoute souvent des petits pois et parfois je troque la courgette contre de l’aubergine … ou j’y intègre les deux.
Bref, une bonne recette de base à avoir sous le coude et à adapter en fonction de votre humeur et de votre placard.
Incorporez les légumes de votre choix en fonction des saisons. Ce plat se réchauffe difficilement, il vaut mieux le préparer « minute » car il a tendance à devenir pâteux si vous le réchauffez par la suite. Si vous devez vraiment le réchauffer, ajoutez une peu d’eau ou de bouillon pour le réchauffer doucement à couvert.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
3 réponses
Cette paëlla végétarienne n’est pas pour me déplaire.
Très appétissante, perso j’y ajoute des algues pour le petit côté iodé du poisson/fruits de mer 🙂
Très bonne idée, merci ! 😉