Cette recette m’a été inspirée de mes voyages en Asie… même pour le petit dej, je mangeais des plats salés type nouilles sautées, omelettes et j’en passe. Très rapide à faire et surtout très savoureux. Une recette à découvrir!
Ce plat se marie également très bien avec des crevettes, ou du poulet , voire des petits morceaux d’omelettes. Selon la saison, n’hésitez pas à varier les légumes.
J’ai utilisé ici des nouilles aux oeufs mais traditionnellement le Pad Thaï est préparé avec des vermicelles de riz Thaï. Puisqu’il s’agit d’un plat végétarien, les nouilles aux oeufs apportent un peu de consistance.
Sublimez ce plat à la perfection avec un vin d’Afrique du Sud – Pinotage rosé, un vin aux notes de fruits rouges, croquant avec une jolie complexité.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
Une réponse
Il est bien appétissant ce pad thaï