Qu’avez-vous de prévu pour le brunch ? Les oeufs brouillés font toujours un carton et c’est vraiment très simple à préparer. Pour apporter un peu de fantaisie et un côté un peu plus « chic » à cette recette toute simple, j’y ai ajouté une touche de Délice de champignons à la truffe d’été de chez Albert Menès. Si vous n’en n’avez pas, vous pouvez très bien remplacer par une autre spécialité (comme un délice de tomates séchées, un pistou ou alors une tapenade).
A déguster avec des toasts croustillants !
Ne salez pas trop vos oeufs, le lard apporte sa dose de sel, ainsi que le Délice de champignons à la Truffe d’été.
Pour encore plus de saveurs, vous pouvez incorporer le Délice de champignons en fin de cuisson, en même temps que la crème, mais vos oeufs deviendront marrons et visuellement moins esthétiques.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.