En panne d’idée pour votre entrée de Pâques ou pour le brunch ? Voici les nids de Pâques aux pommes de terre. Une idée toute simple mais délicieuse que j’ai légèrement twistée en ajoutant une touche chic et gourmande avec du chèvre et du saumon fumé. Vous n’êtes bien sûr pas obligé d’en mettre … mais c’est très bon ainsi ! Et si vous n’aimez pas le saumon ou que vous n’aimez pas ça, remplacez-le par du jambon, des chips de lard fumé ou pour une version veggie dasn champignons ou des tagliatelles d’asperges.
Succès garanti pour ces petits nids savoureux et très jolis.
Selon la taille de vos moules, il se peut que vous ayez un excédent de préparation à la pomme de terre. Utilisez-le pour réaliser des galettes de pommes de terre cuites tout simplement à la poêle pour accompagner l’agneau de Pâques.
N’hésitez pas à rajouter quelques légumes dans votre préparation à base de pommes de terre : carottes, panais, courgettes etc.
Vous pouvez remplacer le saumon par du jambon ou ne rien mettre pour une version végétarienne.
Avec l’excédent de blanc d’oeuf (en fonction de la taille de vos moules), réalisez des rochers congolais, des financiers ou encore des tuiles aux amandes pour le dessert !
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
2 réponses
très joli ça fait envie
Très jolie recette et sûrement très savoureux