Bientôt Pâques! J’avais envie d’une petite douceur à la fois sucrée, fruitée, avec une note fleurie et une pointe de chocolat, tout en étant dans un style esthétique printanier. En somme, un vrai défi de chef… un véritable casse Noisette!
Et bien voilà: testez ces muffins framboise violette. Moelleux à souhait, je les ai réalisé avec un sirop de violette aux paillettes d’or que j’ai trouvé chez l’Épicerie de Provence, de l’huile d’olive et un glaçage gourmand au fromage frais et sirop de violette. Une explosion de saveur, avec un merveilleux décor printanier en pétales de chocolat, déniché chez Boissier, une excellente maison confiseur chocolatier.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
6 réponses
Jolie réalisation !!
très appetissant! j’en ai l’eau à la bouche
C’est magnifique, bravo !
Mon Dieu que c’est beau ! <3
Ca doit être un régal quand la fourchette tombe sur les framboises au milieu 🙂 🙂
J’adore ces petits muffins. Très poétique et gourmand ! J’organise un jeu concours sur le thème Cupcakes & muffins. Voudriez-vous y participer ? http://www.odelices.com/concours/jeu-concours-cupcakes-muffins/