Pendant 2 jours, nous avons découverts avec Olivier, de Papa en Cuisine, les magnifiques logements insolites de chez Coco Sweet. Vous connaissez ? Ce sont de petits mobilhomes très confortables parfaits pour profiter des beaux jours qui arrivent ! Afin de vous aider à bien manger en toutes circonstances, même en camping, nous vous avons concoctés une série de recettes très faciles à réaliser avec 3 fois rien, aussi bien en termes d’ingrédients que de matériel.
Curieux ? Alors c’est parti ! Ce weekend on vous fait découvrir deux recettes pour le petit-dej. Aujourd’hui c’est le muesli maison, demain, c’est la compote. Et pour la vidéo du making off, c’est par ici.
Belle découverte :-)
Variez les saveurs en fonction de vos préférences. Nous avons opté ici pour une version très simple afin de limiter les courses en vacances mais vous pouvez acheter différents types de fruits secs et / ou de noix. Il existe des mélanges de noix non salés pour l’apéritif qui peuvent très bien faire l’affaire et surtout faire double usage: l’apéritif du soir et le petit déjeuner.
Pour plus de saveurs, torréfiez légèrement l’avoine, les amandes, les noix et les graines de courge.
Pour les plus gourmands, ajoutez des pépites de chocolat, de la noix de coco…
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
Une réponse
Ton muesli me plait beaucoup. je vais l’essayer !