Cette semaine, le fromage de chèvre est à l’honneur ! Voici une première recette facile et rapide à faire qui se déguste aussi bien pour l’apéro, en entrée, ou en plat léger pour le soir accompagné du salade.
4 autres recettes surprises seront à l’honneur et diffusées à partir de demain sur France 2, dans l’émission C’est Au Programme, à 10h. Je vous expliquerai tout en détail. Et si vous loupez l’émission, vous pourrez toujours les voir en replay ;-)
Pour ceux qui aiment les saveurs sucrées salées, ajoutez à votre confit d’oignon quelques raisins secs et une touche de vinaigre balsamique.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
4 réponses
Un blog de haute qualité.C’est le type de blog qui me plaît et dont lesquels je partage mon point de vue modeste.
Voyance gratuitement par mail
Bonjour Céline / Noisette !
Tout d’abord, je profite de laisser un commentaire pour te féliciter : ton blog est super, c’est un de mes préférés en terme de source d’inspiration chaque fois que j’invite des amis à manger !!
Et cette recette ne fait pas exception, ça a l’air succulent ! Seul petit bémol, je vois qu’il faut enfourner 15 à 20 minutes, mais ne trouve pas la température du four nécessaire dans ta recette… Je me doute que beaucoup auront su deviner la température qu’il faut, mais n’étant pas moi-même un cuisinier expérimenté (je me débrouille, mais on ne peut clairement pas parler de talent ;)), je n’ose me lancer au feeling ! Pourrais-tu me débloquer, si tu t’en souviens?
Merci d’avance, et aussi merci de partager toutes ces recettes !!
Bonjour et merci de votre enthousiasme ! La recette est corrigée : je mets le four à 200°C pour enfourner bien chaud et si la pâte colore trop vite, couvrez d’un papier aluminium et réduisez la température à 180°C. Belle fin de journée.
Merci!! Célérité et efficacité, chapeau !!