Je ne suis pas peu fière de cette recette qui transforme un produit de manière assez incroyable: la tofinelle, un boudin de tofu que j’ai choisi à l’emmental et à la muscade, de chez SOY. Si vous n’aimez vraiment pas le tofu, n’hésitez pas à réaliser cette recette avec du boudin blanc, cela fonctionne très bien et le résultat sera tout aussi impressionnant.
C’est une recette pour 4 personnes pour une entrée: bluffez vos invités en ne dévoilant pas les ingrédients! Entre le tofu, le millefeuille réalisé avec du pain de mie, l’huile de noisettes et la compotée de pommes, voilà un beau mélange de saveurs.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
2 réponses
Tu as vraiment sublimé cette saucisse végétarienne, ton plat est superbe !
Quelle jolie idée ce millefeuille…