En grande fan de noix, voici un une recette de gâteau aux noix légère et pas trop sucrée, comme je les aime. La texture est super agréable car les blancs d’oeuf sont montées en neige pour donner un côté très moelleux et aérien à ce dessert. Parfait pour le goûter !
Je vous ai même préparé un petit tutoriel vidéo juste ici, avec Mon Avis Le Rend Gratuit. Belle découverte.
Ce gâteau est bien équilibré et pas trop sucré : vous pouvez y mettre un petit glaçage à base de crème de marrons, de fromage frais ou encore de confiture à l’orange !
Recette adaptée du gâteau de Claudine postée sur le site Mon Avis Le Rend Gratuit.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
3 réponses
Il est superbe… Je me laisserais bien tenter !
Il a l’air délicieux ce gâteau, à essayer absolument !
superbe recette