Parfois il me vient des idées d’associations un peu étranges mais qui fonctionnent à merveille, ce qui exactement le cas de cette recette.
C’est la saison des cerises, et certes, vous avez les traditionnels clafoutis, confitures, crumbles, tartes et autres délices en tous genres, mais je voulais vous proposer quelque chose de plus original. Voilà qui est fait avec ce gaspacho cerise-betterave au balsamique pour une entrée ou une mise en bouche très douce et agréable. La cerise vient adoucir le goût terreux de la betterave et je suis sûre que même si certains n’aiment pas cette dernière, ils sauront trouver plaisir à goûter à ce gaspacho.
Résultat? Un velouté très frais au rouge profond, presque rubis!
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
Une réponse
Hummmmmmmm… C’est une sympathique association…