Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas proposé de gaspacho !! Cette fois-ci j’ai essayé de vous faire une belle assiette composée déclinée autour de la thématique de la tomate. Pourquoi donc ? Tout simplement pour profiter de ce beau fruit de saison qui mérite tous les hommages, mais surtout parce que j’avais envie de me remémorer de très bons souvenirs de voyages en Andalousie, avec sa douceur de vivre inégalée…
Que mange-t-on en Andalousie (entre autres) ? Plein de tapas, de bouchées variées, de gaspachos, de pan con tomate, de salades de tomates et j’en passe. Voici donc ma petite assiette à moi déclinée avec un assortiment de pain croquant à la tomate, de carpaccio de tomate et de gaspacho andalou… et avec ça, la vie ne peut qu’être belle !
Pour avoir un gaspacho bien frais, mixez-le avec quelques glaçons ou alors placez la préparation 10 à 15 minutes au congélateur.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
2 réponses
humm j’aime beaucoup, c’est joli et appétissant ! ^_^
Merci beaucoup 🙂