J’ai assisté il y a quelques jours à une soirée très sympa avec Bahier, dans l’atelier 750g pour revisiter le boudin noir. Défi de taille, n’est ce pas ? Nous étions une dizaine et les idées n’ont pas manqué entre burger, tartelettes, oignons farcis, asperges, palmiers, rougail boudin ou encore verrines de boudin noir aux fruits d’été !
De mon côté, j’ai réalisé ce que j’appelle mes « cornes d’abondance à la mexicaine ». En d’autres termes, des galettes apéritives fourrées avec une poêlée de légumes façon chili con carne en remplaçant la viande classique par du boudin noir. Une manière originale qui a réconforté même les plus réticents au boudin.
Très simples à réaliser, voici la recette de mes cornes d’abondance mexicaines, vous m’en direz des nouvelles :-)
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
Une réponse
Pauline Courbi