Inspirée par les Bouddha bowl qui sont à la mode en ce moment, je me suis dit qu’il serait intéressant d’en faire une version « French Touch ». Alors voilà, en recevant les superbes pommes de terre Délicatesse produites dans la Drôme, une recette est tout droit sortie de ma tête pour vous proposer une touche d’originalité à la classique salade de pommes de terre.
Cette touche d’originalité vient de la sauce, à base de miso et de tahini.
Dernière petite chose avant de vous laisser découvrir tout ca: à partir de cet après-midi je vous propose un joli concours pour gagner un lot de Délicatesse !
Pour une version plus franco française, troquez la vinaigrette au miso contre une vinaigrette classique à la moutarde et à l’huile d’olive.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.