Et non, le foie gras n’est pas simplement réservé aux grandes occasions, à l’hiver, bref aux repas de Noël ! La preuve en recette avec cette assiette estivale aux accents de Provence. Une délicieuse combinaison de saveurs sucrées salées pour une entrée finalement assez légère et fraiche, parfaite pour les beaux jours.
J’ai choisi ici un beau bloc de foie gras de canard du Sud-Ouest de chez Labeyrie. Une recette parfaite pour une entrée festive lors de la fête des pères de dimanche prochain.
Pour une version expresse, achetez un chutney tout fait dans le commerce !
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.