J’ai trouvé cette recette de cake par hasard en surfant sur Internet. J’ai un petit faible pour les spéculoos (ça doit venir de mes quelques goutes de sang belge :) ), et ce petit mélange me semblait bien bon.
Ultra rapide à réaliser, j’ai ajouté des zestes d’orange qui ajoutent un petit coup de peps incroyable par rapport à la recette d’origine ! Légèrement tiède, il n’en sera que meilleur.
Pour la petit histoire, je pensais l’avoir raté au début car ce cake cuit très doucement et il semble rester liquide un bon moment. Mais l’attente en vaut la peine !
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
Une réponse
Ce cake fondant au spéculoos à vraiment l’air super mais alors super bon : – ) . J’adore déjà les spéculos et avec cette recette version cake j’en bave d’avance. Merci pour ce partage.