Le poisson ce n’est pas si compliqué que ça à cuisiner, la preuve ! Cette recette d’églefin accompagnée d’une mousseline de céleri aux noisettes et d’une crème légère n’est vraiment pas compliquée à réaliser. C’est un plat léger, onctueux et plein de douceur.
L’églefin peut se cuire au four ou à la poêle, mais je vous propose ici une recette vapeur qui permet de conserver toute la douceur de ce poisson.
Si vous n’avez pas de quoi faire une cuisson vapeur, vous pouvez cuire votre poisson à la poêle avec un filet d’huile ou de beurre, ou au four, 8 minutes à 180°C.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
2 réponses
coucou, c’est une recette qui motive à préparer du poisson, j’adore 😀 bisous
coucou, c’est une recette qui motive à préparer du poisson, j’adore 😀 bisous