Toujours à la recherche d’une touche d’originalité, j’ai tenté le mariage patate douce – magret. Verdict? Cela fonctionne très bien ! La saveur légèrement sucrée de la patate douce associée à l’orange contrebalance parfaitement le goût fumé et salé du magret en tranches. Ajoutez une touche de piment pour donner un coup de peps, quelques noix pour le croquant, le tout accompagné d’une salade mâche, betterave, vinaigrette à l’échalote et vous avez là une idée originale d’entrée ou de plat léger, idéal pour recevoir ou pour les fêtes.
Vous pouvez remplacer le fromage blanc par du yaourt à la grecque ou de la crème. Pour les allergiques au lactose, troquez avec une crème de soja.
Cette recette a été réalisée grâce aux moules à dôme de chez Tupperware.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
4 réponses
C’est une bien jolie recette je trouve…
la présentation est top ! jolie association de saveurs
Recette Originale, tres jolie presentation, delicieux, parfait pour une entrée ou en plat unique le soir.
coucou je te suis sur insta et fb ce soir pour la st valentin je fais ta recette 😉