Une idée recette simple, efficace et ultra rapide ! J’avais envie de soleil, alors je l’ai mis dans mon assiette (en plus d’avoir de la chance d’avoir un beau soleil à l’extérieur en ce moment). Revenons à nos petits oignons: un peu de dinde, du quinoa, des courgettes et du pesto rosso, rien de mieux pour démarrer l’après midi en pleine forme avec cette assiette simplissime, très saine et gourmande.
D’ailleurs, le saviez-vous? Il parait que la dinde aide à garder la forme, réduire la fatigue, développer la masse musculaire, réduire le taux de cholestérol, et lutter contre le vieillissement des cellules… Alors pourquoi s’en passer et ça change du poulet ! :-)
Dans cette recette j’ai pris des tranches de cuisses de dinde car ces morceaux restent bien moelleux à la cuisson, même si vous les laissez un peu trop cuire, et cela change des escalopes classiques !
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
Une réponse
Elle me plait bien ton assiette !