Connaissez-vous le curry rouge Thaï? Un pur délice très parfumé et très simple à faire avec une pâte de curry toute faite ! J’ai choisi ici de l’associer avec du canard pour un duo qui fonctionne du tonnerre.
Attention à la quantité de curry que vous utilisez dans la recette. Selon les marques, elles peuvent être plus ou moins fortes. Il s’agit ici de la quantité nécessaire en utilisant la marque AYAM.
Sublimez ce plat à la perfection avec Le Domaine des Hauts Châssis, cuvée Les Galets, rouge 2015 – un syrah très digeste légèrement épicé qui s’accordera à merveille avec les notes épicées et typées du curry rouge.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
2 réponses
J’en ai l’eau à la bouche !
Cette recette est une merveille,. Nous avons adoré ! Merci