Il existe 1001 variétés de currys, voici une version Indienne très parfumée à base (entre autres) de tomates, de garam massala et flocons de noix de coco. Sa texture est assez épaisse, généreuse et assez douce. Vous pouvez le préparer avec différents types de poisson, du moment que celui-ci est assez ferme. Choisissez une ou plusieurs variétés selon vos envies.
En Inde, ce type de préparation est souvent cuisiné avec des têtes de poisson, afin de parfumer le bouillon comme un fumet.
Ce plat se déguste également accompagné de chapatis et de pains naans, comme en Inde, avec une variété incroyable de condiments: chutneys, raïtas (sauce au yaourt), citron vert, noix de cajou etc.
Cette recette a été conçue pour Rutabago.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
3 réponses
Ton beau curry me met l’eau à la bouche !
Excellente recette très facile à faire merci beaucoup.
Merci pour ce retour, avec plaisir ! 🙂